Espagnol : Café Polyglotte de Calais et Club Polyglotte Luxembourg en ligne sur Zoom mercredi à 19h0
- networking
- conversation
Muriel Bercez vous invite à une vidéoconférence en espagnol, le mercredi 18 février de 19h à 21h (heure de Paris). Vous pouvez arriver plus tard, la réunion dure 2 heures. Invitez vos amis, nous serons ravis de vous accueillir. Découvrez également le Forum Polygotte (cafe-polyglotte.com), un café polyglotte virtuel avec : - Des sujets en différentes langues - Une section « meilleurs échanges » - Des conseils pour la culture et l’apprentissage de l’espagnol grâce à l’index « Hablemos español juntos » Le forum est libre d’accès, gratuit, sans publicité. Pour écrire, inscrivez-vous simplement.
Organisateur
Club Polyglotte Luxembourg - Club des Langues

































