Fatbetty.Run organise à nouveau le défi MOVEMBER 24h. Nous soutenons MOVEMBER et nous prenons le "MOVE" au sens littéral – nous bougerons pendant exactement 24 HEURES !
Le défi commence le vendredi 13 novembre à 18h00 et dure 24 heures, jusqu'au samedi 14 novembre à 18h00. Les coureurs changeront toutes les heures complètes, c’est-à-dire que les relais peuvent durer 1 heure, 2 heures ou plus. Au moins un coureur doit toujours être sur la route. Il n’y a pas de parcours fixé, chaque coureur court où il veut. Pas de nombre maximum de participants – les coureurs peuvent être rejoints et soutenus par d'autres, qui peuvent également accompagner à vélo, surtout pendant la nuit.
Movember est une organisation caritative internationale luttant contre les cancers masculins, la santé mentale et la prévention du suicide chez les hommes.
La participation se fait aux risques et périls des participants ; aucune responsabilité n’est assumée par FatBetty.Run.
Bon à savoir
Pour rejoindre l’équipe, contactez FatBetty.Run via messenger ou lors du FB.R THURSDAY run.
L’Independent Café sera mis à disposition comme point de base pendant les 24h (merci à Katia et Eric). Collecte de fonds pour la fondation Movember.
Automatiquement traduit de l'anglais.
Où ça se passe ?
Fat Betty Run
Independent Café
Et sinon... retrouve l'agenda
voir tous les trucs à faire
autour de toi
Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi
Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses



