Dîner dans le noir - Semaines de Sensibilisation
- dîner
- expériences
Lors du dîner, les participants sont guidés par des personnes malvoyantes et auront l’occasion de vivre un moment unique ainsi que d’échanger au sujet de leurs perceptions et de leur vécu. Grâce à cette initiative, la Ville cherche à sensibiliser le grand public aux besoins spécifiques des personnes concernées ainsi qu’à la cécité en général. En même temps, cette activité favorise la création de liens entre les participants et encourage de manière durable un meilleur vivre ensemble.
Bon à savoir
Organisé dans le cadre des Semaines de sensibilisation aux besoins spéciaux. Réservation obligatoire par tel ou par e-mail Tarif: 45€ par menu (hors boissons)
Lien sourceOrganisateur
Ville de Luxembourg































