Damoclès et moi
- théâtre
- rencontre
Aldric, Oussama et Léa sortent tout juste de l’adolescence avec pour point commun un handicap invisible. Que nous raconte leur prise de parole à l’aube de leur vie d’adulte ? Cette forme, conçue à partir du spectacle Personne n’est ensemble sauf moi, propose aux spectateurs une expérience au plus près des personnages du spectacle. Avec humour et sensibilité, les interprètes, en situation de handicap ou non, nous proposent un théâtre où la normalité n’existe pas, mais qui vient la questionner avec force dans un pas de côté salutaire et joyeux !
Bon à savoir
Performance de 40 minutes suivie d’un échange de 20 minutes entre les spectateurs, les comédiens et le monde associatif. L’échange sera interprété en allemand et en langue des signes.
Lien sourceOrganisateur
neimënster































