Equivalents – Gegen die Wand
- photo
- art
- expo
- peinture
Cristina Dias de Magalhães et Martine Breuer présentent leur troisième exposition commune, croisant photographie et peinture autour des rapports entre imaginaire et réalité, introspection et défis du monde actuel. Les peintures de Martine Breuer mettent en scène des portraits qui invitent à la réflexion. Sa série « Wir laufen gegen die Wand » interroge notamment la passivité face au changement climatique, tandis que « Zwischenräume » crée une atmosphère mélancolique autour de l’introspection et du dialogue. Dans « Equivalents. States of Existence », Cristina Dias de Magalhães explore les liens entre nature et monde intérieur à partir de ses archives personnelles. Ses photographies, enrichies de dessins réalisés par ses trois filles, évoquent l’émotion, la résilience, la transformation, la mémoire et la nature.
Bon à savoir
Vernissage à 18h30. Ouvert les jeudis et vendredis de 15h à 19h, ainsi que les samedis et dimanches de 14h à 18h. Visite guidée en présence des artistes à 15h. Finissage en présence des artistes.
















![Sur les pas de Mercure [...]](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fmedias.supermiro.com%2Fimages%2Fevents%2Fs%2Fmir_632558_1774949036.jpg&w=3840&q=75)














